-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 DES IDEES? DES LIENS?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
l'écrivainnous arrose de sa prose
Owen Fitzgerald
MESSAGES : 18
INSCRIPTION : 18/10/2016

Owen Fitzgerald

DES IDEES? DES LIENS?  Empty
MessageDES IDEES? DES LIENS?  EmptyMar 18 Oct - 18:11
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur. Ou bonsoir, plutôt. dev
J'ai besoin de votre aide, voilà. J'aimerai jouer un homme un peu spécial, enfin un peu spécial... J'aimerai qu'il descende d'une grande famille, vous voyez le genre? Une famille de riche, peut-être même un père qui ait une place dans la politique actuelle. Mais lui serait la bête noire de sa famille ( excepté aux yeux de son frère jumeau. ) Des relations différentes de ce qu'attendent ses parents, eux qui voulait le marier à une femme. Un problème avec la drogue ou même l'alcool. Enfin bon, vous voyez le genre? devil
Mais, j'ai besoin de quelques liens. Enfin si possible et de quoi améliorer ce petit jeune homme encore un peu plat à mon goût. VOILA. MERCI D'AVANCE.

PS : LE FOW EST MAGNIFIQUE. han han han
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Priest
MESSAGES : 412
INSCRIPTION : 08/08/2016

Sloan Priest

DES IDEES? DES LIENS?  Empty
MessageDES IDEES? DES LIENS?  EmptyMar 18 Oct - 18:16
Bonsoir toi !
Déjà merci beaucoup de ton intérêt pour le forum, ça nous fait toujours plaisir de voir notre travail apprécié plz

Pour ton personnage, je t'avoue qu'on a pas beaucoup de familles par ici, à part dans la mafia mdr Un membre viendra peut-être te proposer une petite place, mais tu pourras sinon te la créer, bien sur.
On a un politicien, Nathan, mais je ne sais pas si il a un fils, tu peux le mp pour demander hehe

En dehors de ça, je n'ai pas vraiment de lien à te proposer sachant que mes persos ne sont pas vraiment dans cette sphère là, mais sait-on jamais, une fois que tu seras fixé sur ton perso, on en reparlera avec plaisir lick
Revenir en haut Aller en bas
Clyde O'Hagan
MESSAGES : 491
INSCRIPTION : 30/07/2016

Clyde O'Hagan
prince of motherfuckers

DES IDEES? DES LIENS?  Empty
MessageDES IDEES? DES LIENS?  EmptyMar 18 Oct - 18:37
Hello pk

Je ne vais pas faire avancer davantage les choses de mon côté. Il y a effectivement une section pour créer des pré-liens et évidemment des scénarios où tu pourras mettre tout ça en place. Pour ma part mes personnages sont assez éloignés des gros magnats. J'ai bien le Ward, mais il n'a clairement pas de gosses, ni réellement de famille et pour ce qui est de Clyde il n'est rien de plus qu'un saltimbanque.

En tout cas merci pour les compliments, ça fait toujours vraiment plaisir lick
Revenir en haut Aller en bas
Owen Fitzgerald
MESSAGES : 18
INSCRIPTION : 18/10/2016

Owen Fitzgerald

DES IDEES? DES LIENS?  Empty
MessageDES IDEES? DES LIENS?  EmptyMer 19 Oct - 10:46
Alors c'est assez compliqué de répondre sur téléphone mais je vais le faire quand même. MAIS JE NE PEUX PAS METTRE DE PETITS EMOTICONES ET ÇA M'ÉNERVE.
Enfin bon, c'est déjà super sympathique d'avoir répondu aussi vite, en général quand les personnes n'ont aucun moyen d'avoir un lien avec un futur personnage, ils ne prennent pas le temps de répondre. :love:
Je vais essayer de façonner un peu mieux ce petit personnage. Peut-être qu'il pourrait rentrer dans la mafia? J'ai bien trop d'idées en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Romanova
MESSAGES : 48
INSCRIPTION : 07/09/2016

Saskia Romanova

DES IDEES? DES LIENS?  Empty
MessageDES IDEES? DES LIENS?  EmptyMer 19 Oct - 12:03
Il pourrait en effet mdr
Niveau mafia, on en a deux principales sur le forum ; la bratva et l'outfit. Les russes et les italiens, en gros. Pour les russes, tu peux voir avec Isaak ou Viviana, avec l'outfit plutôt vers Elvezia hehe
Je sais que les italiens pourraient vouloir des renforts, mais on sait que les russes sont les meilleurs hihi

N'hésites pas si tu as besoin d'aide, en tout cas siffle
Revenir en haut Aller en bas
Owen Fitzgerald
MESSAGES : 18
INSCRIPTION : 18/10/2016

Owen Fitzgerald

DES IDEES? DES LIENS?  Empty
MessageDES IDEES? DES LIENS?  EmptyMer 19 Oct - 12:08
Je vais voir ça alors. Je prends mon ordinateur dès que je peux!
Et, j'envoie un MP aux intéressés. :love:

MERCI BEAUCOUP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

DES IDEES? DES LIENS?  Empty
MessageDES IDEES? DES LIENS?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
DES IDEES? DES LIENS?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

DECADENT SPIRIT :: we are gods :: c'mon friends :: close to me-
Sauter vers: